• Altern'active Systems

Nouveaux terminaux de rétroaction « sans contact »

Mis à jour : 30 juin 2020



La façon dont les entreprises opèrent et interagissent avec leurs clients a considérablement changé en très peu de temps. Aussi, les commentaires des clients et des employés n'ont jamais été aussi importants pour informer les organisations de ce qui fonctionne, d’où se trouvent les lacunes, pour identifier quelle formation du personnel peut être nécessaire et confirmer si les messages clés parviennent à leur public.


La nouvelle option « sans contact » des bornes ExpressPods d’OMBEA aide les organisations à recueillir des commentaires en continu à travers des points de contact physique, même si les utilisateurs sont devenus plus prudents lorsqu'ils touchent les surfaces dans les lieux publics.

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit à vos clients et employés de simplement se rapprocher d'un smiley, sans le toucher, pour marquer leur avis. Un bref bip leur indiquera alors que leur vote a bien été enregistré.


Cette approche permet aux organisations de, non seulement continuer à écouter la voix de leurs clients et de leurs employés, mais démontre également qu'elles s'adaptent avec succès aux nouvelles circonstances.


En savoir plus

75 vues0 commentaire