• Altern'active Systems

Nouvelle fonctionnalité: logique arborescente pour nos enquêtes mobiles (lien)



La logique arborescente est utilisée pour guider les répondants à travers les questions les plus pertinentes pour eux. Le fait de n'afficher que les questions pertinentes améliore considérablement la fluidité de l'enquête et la sensation, et dès lors, augmente le taux de réponse. De plus, vos clients auront l'impression d'avoir une conversation au lieu de remplir un questionnaire traditionnel ennuyeux.


Par exemple, vous pouvez avoir un ensemble de questions qui dépendent de la première réponse du client. Si la première question est «Comment s'est passée votre expérience de paiement?» et le répondant indique «Horrible», alors vous pouvez immédiatement poser une question de suivi comme «Désolé de l'entendre, pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en donner la raison?». Si le répondant a eu une bonne expérience, vous sauterez toutes les questions liées aux expériences négatives, ce qui vous fera gagner du temps et augmentera vos chances d’atteindre la fin de l’enquête.


Comment créer votre flux arborescent?

1. Créez un flux de Lien et ajoutez vos questions comme d'habitude.

2. Pour chaque question qui ne devrait s'afficher que sous certaines conditions, cliquez sur le bouton Ajouter un raisonnement juste en dessous de cette question.

3. Choisissez la question et sélectionnez les réponses données qui devraient déclencher l'apparition de cette question.

4. Répétez autant de fois que nécessaire pour les autres questions conditionnelles.


Plus d'info sur notre outil d'enquêtes mobiles.

Distributeur officiel des systèmes de rétroaction OMBEA en France et en Belgique, nous assistons également nos clients dans une dizaine d'autres pays d'Europe et d'Afrique

Nous suivre

 

  • Twitter Clean
  • facebook

© 2020 par
SARL Altern'active Systems