top of page
  • Photo du rédacteurAltern'active Systems

Amélioration du Tableau de bord pour les questions Smiley et NPS


Nous avons récemment mis à jour le tableau de bord pour les questions Smiley et NPS. La partie "Récapitulatif" inclut désormais une section dédiée aux faits saillants. Les onglets Jour, Semaine et Mois, précédemment sous Comparaison, ont été déplacés dans le menu sous l'onglet Date. De même, les onglets Emplacement et Dossier, autrefois sous Comparaison, ont été déplacés dans le menu sous l'onglet Emplacement. De plus, nous avons introduit la fonction "Concentrer" pour tous les types de flux, simplifiant ainsi le processus d'identification des domaines à améliorer.


Récapitulatif

Dans la partie "Récapitulatif", vous pourrez désormais retrouver un aperçu rapide de l'évolution des résultats par rapport à la période précédente.


Comparer

Nous avons simplifié vos options de comparaison pour faire place à de nouvelles perspectives. Lors de la comparaison des dates dans la partie "Comparer", vous pouvez maintenant ajuster si vous souhaitez voir les résultats quotidiens, hebdomadaires ou mensuels dans le menu :



Lors de la comparaison des points de contact, vous pouvez choisir de regrouper les résultats par emplacement ou dossier dans le menu :



Concentrer

Vous avez peut-être déjà remarqué la vue "Concentrer". Cette fonction est conçue pour vous aider à identifier où concentrer vos efforts pour un impact maximal sur votre indice moyen.

Il n'est pas toujours efficace de commencer là où l'indice est le plus bas. Par exemple, vous pourriez constater que votre indice chute considérablement pendant l'heure du déjeuner le mercredi mais est également faible le samedi après-midi. Bien que l'indice de mercredi à midi soit beaucoup plus bas que celui du samedi après-midi, se concentrer sur les samedis pourrait être plus bénéfique en raison d'une plus grande affluence, offrant ainsi une plus grande opportunité d'améliorer l'indice moyen. La fonction "Concentrer" aide à prioriser en prévoyant l'impact potentiel de vos améliorations sur l'indice global.


En fonction du volume de données et de votre contexte, vous pouvez choisir d'identifier les problèmes en fonction de l'emplacement, de l'heure de la journée, du jour de la semaine ou d'une combinaison de ces facteurs. Ajustez ces préférences dans le menu des paramètres.

14 vues0 commentaire

Commentaires

Les commentaires n'ont pas pu être chargés.
Il semble qu'un problème technique est survenu. Veuillez essayer de vous reconnecter ou d'actualiser la page.
bottom of page